Conditions d'utilisationSur un Autre Ton
Aucune image

CONDITIONS LIVRAISON ET PAIEMENT 

1. RETRAITS Les commandes peuvent être retirées à la boutique Sur un Autre Ton pendant les heures d’ouverture ou sur rendez-vous. 

EN RAISON DE LA FERMETURE EXCEPTIONNELLE DUE AU COVID-19, LES RETRAITS SE FONT À MON DOMICILE À BEVAIX DURANT CETTE PERIODE.

2. LIVRAISON À DOMICILE Sur un Autre Ton propose une livraison à domicile (minimum de commande 30.-) dans le bas du canton de Neuchâtel pour un montant forfaitaire de 8.- ou 12.- selon le lieu et gratuit à partir de 150.- d’achats.

3. LIVRAISON PAR POSTE Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Pour les livraisons en Suisse, le tarif est calculé en fonction du poids selon les prix fixés par LA POSTE. La livraison se fait en poste économique facturé à l’acheteur. En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l'acheteur doit formuler sa réclamation dans deux (2) jours ouvrables suivant la date de livraison de la commande. Sur un Autre Ton n’expédie pas à l’étranger. 

4. DÉLAIS DE LIVRAISON Dans la plupart des cas, les commandes sont traitées dans les 24 - 48 heures suivant la réception du règlement de votre commande. Le délai moyen de livraison est de 48 heures ouvrables pour la Suisse.

Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’un quelconque retard de livraison inhérent à LA POSTE. En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'acheteur pourra le signaler par écrit (courrier, courriel) à Sur un Autre Ton, et ce, afin d'améliorer la qualité de service qui pourra lui être proposée et de permettre au vendeur de procéder à une enquête auprès de LA POSTE. 

5. LIVRAISON ENDOMMAGÉE L'acheteur est tenu de vérifier, l'état de l'emballage, de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l'hypothèse où l'acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du préposé de LA POSTE et de signaler ces incidents à Sur un Autre Ton par courriel, ou par courrier dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison du colis, et ce, en exposant les dites réclamations ou réserves. Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus, aucune réclamation de l'acheteur ne sera acceptée. 

6. PAIEMENT Les prix figurant sur le site sont indiqués en Francs Suisses et TTC. Ils sont applicables lors de la validation de la commande par l’acheteur et n'intègrent pas la participation aux frais de livraison, facturée en supplément et indiquée avant la validation finale de la commande. 
Les tarifs facturés sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande sur le site. Les prix sont modifiables à tout moment par Sur un Autre Ton. L’acheteur peut régler le montant par carte de crédit, PayPal, TWINT ou virement bancaire. Nous nous réservons le droit d’exclure certains modes de paiement.


A propos
Contact